Justice.Animale
Justice.Animale
Justice.Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice.Animale

Junior Association visant à sensibiliser les jeunes à la cause animale et à l'environnement. ( justice.animale@hotmail.fr )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain_P




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 4 Sep - 11:25

Je me présente, Romain, 24 ans, marié et papa Smile

Au niveau de nos amis les animaux, j'ai trois chats, deux oiseaux, des poissons en aquarium, et deux chiens (dont un en pension chez ma belle mère pour l'instant), ainsi qu'une tortue (en pension chez la belle mère elle aussi). Je suis du genre à prendre sous mon aile toutes les petites bêtes que je croise... Ce pourquoi je me ferai un plaisir de participer autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Justice.Animale
Admin
Justice.Animale


Messages : 80
Points : 217
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Périgny et Lagord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 7 Sep - 4:53

Merci et bienvenue sur ce forum ! Ça fait toujours plaisir de voir que ce site intéresse les gens !
Vous pouvez également participer à cette association en plusieurs façons, si vous voulez plus de renseignements, contactez moi par mp, je suis la présidente de Justice.Animale !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-animale.fra.co
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Couche D'Ozone : Tout ce qu'il faut savoir.
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice.Animale :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: