Justice.Animale
Justice.Animale
Justice.Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice.Animale

Junior Association visant à sensibiliser les jeunes à la cause animale et à l'environnement. ( justice.animale@hotmail.fr )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE : ( Présidente)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justice.Animale
Admin
Justice.Animale


Messages : 80
Points : 217
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Périgny et Lagord

BIENVENUE : ( Présidente) Empty
MessageSujet: BIENVENUE : ( Présidente)   BIENVENUE : ( Présidente) EmptyLun 30 Jan - 20:44

BIENVENUE !!
Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 15 ans et j'habite à La Rochelle. Je suis une passionnée d'animaux et m'interesse de plus en plus à l'environnement

Chez moi j'ai : 5 chiens, 2 chats, 1 cochons d'inde, 1 chichilla, 5 hamsters, 1 lapin, 1 rat et 6 aquariums, autant dire que ca fait du monde alors si quelqu'un à des questions su une espèce que je maintiens, il peut me la poser soit en mp soit dans la rubrique adaptée et je ferai de mon mieu pour y répondre et vite !

Pour moi, mes buts sont que l'animal ne soit plus considéré comme un objet et que des "gestes" comme la vivisection , la production de la fourrure soient envisagés autrement et que les animaux et la nature puissent vivre en paix sans que les "humains" viennent leur prendre famille, amour, confiance, ou ....vie !

Bon nombre de collectes, de campagnes seront prévues afin d'envoyer les dons à des associations qui aide à la cause animale mais aussi à l'environnement car il aurai bien besoin qu'on s'occupe de lui ! Alors rejoignez-nous et aidez-nous à montrer que même en étant des petits jeunes on peut aider à n'importe qu'elle cause et je suis sûre que si on est soudé et que l'on "travaille" ensemble, on va y arriver ! Alors soyez notre parole et parler pour les gens qui n'en n'ont pas !

Merci d'avance, Manon .R
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-animale.fra.co
 
BIENVENUE : ( Présidente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice.Animale :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers: