Justice.Animale
Justice.Animale
Justice.Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice.Animale

Junior Association visant à sensibiliser les jeunes à la cause animale et à l'environnement. ( justice.animale@hotmail.fr )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Justice.Animale
Admin
Justice.Animale


Messages : 80
Points : 217
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Périgny et Lagord

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster EmptyVen 29 Juin - 17:33

Alors, ça y est les grandes vacances arrivent, tout est près, vos valises, la destination, seul problème, votre animal ne peut pas vous suivre et aucune solution ne s'offre à vous : aucun ami ne peut vous le garder ?

< Plusieurs solutions s'offrent à vous ! >

Plusieurs associations offrent des gardes d'animaux.
ATTENTION : les annonces sur leboncoin ne sont pas souvent fiables.

__Ici, Justice.animale, a peut-être une solution pour vous :
Il est possible si certains de nos membres se portent volontaires que nous mettons en place prochainement un système de garde pour certains d'entre vous !
Nous nous situons à la Rochelle. Le système de garde pourra se faire à votre domicile ou directement chez la famille. Bien-sur pour service rendu, une compensation financière sera demandée. Le prix de garde sera variable ( espèce de l'animal, temps de garde, promenades ?...). L'argent servira pour l'association et pour faire encore plus d'actions !

Bien-sur, il est difficil de confier son animal à des inconnus pendant plusieurs jours et ça je le comprends tout à fait puisque j'ai moi même beaucoup d'animaux et je ne serais pas capable de les faire garder ! Toutes questions que vous vous posez trouveront une réponse et vous pourrez vous décider si vous nous faites confiance ou non.

Si plusieurs animaux sont à garder, les prix seront variables, un prix de groupes est envisageable.

Pour garde de rongeur ( hamster, rat, cochon d'inde, souris ) et de lapins, la cage, la nourriture et la litière seront demandés.

Je pense que nous seront dans l'impossibilité de garder des animaux tel que les octodons, chinchillas, furet. A voir prochainement si un de nos membres seront disponibles pour eux.

Les tarifs seront disponibles quand nous serons sûr de la mise en place du système.

Pour les gardes de chiens et de chats, cela se complique encore plus ! Si vous voulez contactez nous, on verra cas par cas !

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-animale.fra.co
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir Lire et Signer
»  A LIRE ! ( renouvellement de l'habilitation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice.Animale :: Animaux :: Garde animaux pendant les vacances-
Sauter vers: