Justice.Animale
Justice.Animale
Justice.Animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice.Animale

Junior Association visant à sensibiliser les jeunes à la cause animale et à l'environnement. ( justice.animale@hotmail.fr )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parrution dans les animaux de la 8 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Justice.Animale
Admin
Justice.Animale


Messages : 80
Points : 217
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Périgny et Lagord

Parrution dans les animaux de la 8 ? Empty
MessageSujet: Parrution dans les animaux de la 8 ?   Parrution dans les animaux de la 8 ? EmptyVen 27 Jan - 7:14

La nouvelle d'aujourd"hui est que l'on va peut être apparaitre dans l'émission de la 8 ( voir mon facebook ). J'ai échangé mon numéro de téléphone avec Elodie Ageron qui veut que je fasse un interview pour récolter des dons ou tout simplement se faire connaitre !
On espère tous que ca va marcher et je vous donnerai des nouvelles bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-animale.fra.co
Justice.Animale
Admin
Justice.Animale


Messages : 80
Points : 217
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Périgny et Lagord

Parrution dans les animaux de la 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Parrution dans les animaux de la 8 ?   Parrution dans les animaux de la 8 ? EmptyMar 20 Mar - 17:09

Nouvelles..... Surprised

Le projet de "reportage" propre sur les animaux de la 8 est annulé pour plusieurs raisons mais nous figurerons peut-être sur leur site. Si JUSTICE.ANIMALE arrive à mener certaines actions, nous ferons en sorte de se faire "connaitre" dans le but d'acquérir plus de monde ou de dons avec 30 millions d'amis...

Prochaines nouvelles bientôt, du moins on espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://justice-animale.fra.co
 
Parrution dans les animaux de la 8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres animaux !
» Animaux Perdus !
» Animaux Trouvés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice.Animale :: DIVERS :: Bonnes nouvelles !!-
Sauter vers: